Onde sensuelleFloral hair perfume

19,95€

A sweet and velvety olfactory caress that takes care of your hair, with notes of raspberry, sandalwood and vanilla.

  • Enrichi en Glycérine végétale et Extrait de riz
  • Parfum cheveux français fabriqué à Grasse
  • Format nomade à emporter partout
Livraison offerte dès 45€ en France
Fabriqué en France Créé à Bordeaux 93% naturel Vegan
Tête • Apple, Orange, Orange blossom Coeur • Cedar, Raspberry, Aquatic notes Fond • Musk, Sandalwood, Vanilla, Caramel

In her silky hair, each strand, each curl, whispers the suave sweetness of vanilla and sandalwood, and the sensuality of musk. Enhanced by the light of dusk, they undulate like waves caressing the shore, releasing a velvety scent that mixes with the sea air. Her hair dances to the rhythm of her steps, and reveals a trail that is as feminine as it is addictive. A sensual wave that gives us wings.

INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, ORYZA SATIVA (RICE) EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, SORBIC ACID, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL, COUMARIN, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, CITRONELLOL.

Spray the hair perfume about 20 cm from your hair. Apply the hair perfume directly to your lengths or to your brush, for a soft and floral scent throughout the day. Take your 50ml hair perfume everywhere to re-perfume yourself as you wish.Do not spray on eyes or irritated skin. For external use only. Keep away from heat and flame.

L'univers Onde sensuelle

Onde sensual is a natural hair perfume at the crossroads between floral and fruity worlds, where vanilla notes mingle with the softness of sandalwood and the sensuality of musk, topped with a hint of raspberry. A true ode to sensuality and femininity, it immediately reveals its soft and suave facets which make it so intoxicating. Its first notes of apple, orange and orange blossom offer an explosion of freshness and sweetness.

At the heart of this hair perfume, cedar, aquatic notes and raspberry bring a fresh, sweet and delicately woody dimension; a real feeling of lightness and freedom. In the base of this natural hair perfume, musk and sandalwood add a sensual and velvety touch, while vanilla and caramel provide a sweet and comforting softness, creating an irresistible trail that lasts all day. This hair perfume embodies the very essence of femininity and seduction, an intoxicating blend of softness and sensuality that stimulates all the senses. Enriched with vegetable glycerin and rice extract, its delicately scented formula provides hydration and shine to the hair, without weighing it down. Onde sensuelle is an addictive natural perfume that enhances our natural scent without being cloying, and takes care of the hair.

Livraison offerte

dès 45€ en France métropolitaine

Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, Paypal

1 mini parfum offert

dès 60€ d’achat

Service client

par email ou téléphone

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Onde sensuelleParfum cheveux floral

19,95€

Une caresse olfactive suave et veloutée qui prend soin de vos cheveux, aux notes de framboise, santal et vanille.

  • Enrichi en Glycérine végétale et Extrait de riz
  • Parfum cheveux français fabriqué à Grasse
  • Format nomade à emporter partout
Livraison offerte dès 45€ en France
Fabriqué en France Créé à Bordeaux 93% naturel Vegan
Tête • Pomme, Orange, Fleur d'oranger Coeur • Cèdre, Framboise, Notes aquatiques Fond • Musc, Santal, Vanille, Caramel

Dans sa chevelure soyeuse, chaque mèche, chaque boucle, murmure la douceur suave de la vanille et du santal, et la sensualité du musc. Sublimés par la lumière du crépuscule, ils ondulent comme des vagues caressant le rivage, libérant un parfum velouté qui se mêle à l’air marin. Ses cheveux dansent, au rythme de ses pas, et dévoilent un sillage aussi féminin qu’addictif. Une onde sensuelle qui nous donne des ailes.

INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, ORYZA SATIVA (RICE) EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, SORBIC ACID, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL, COUMARIN, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, CITRONELLOL.

Vaporisez le parfum cheveux à environ 20 cm de vos cheveux. Appliquez le parfum cheveux directement sur vos longueurs ou sur votre brosse, pour un sillage doux et floral tout au long de la journée. Emportez votre parfum cheveux 50ml partout pour vous reparfumer au gré de vos envies. Ne pas vaporiser sur les yeux ou sur une peau irritée. Pour un usage externe seulement. Tenir à l'écart de la chaleur et des flammes.

L'univers Onde sensuelle

Onde sensuelle est un parfum pour cheveux naturel à la croisée entre les univers floraux et fruités, où les notes vanillées se mêlent à la douceur du santal et la sensualité du musc, surmontées d’une pointe de framboise. Véritable ode à la sensualité et à la féminité, il dévoile immédiatement ses facettes douces et suaves qui le rendent si enivrant. Ses premières notes de pomme, d'orange et de fleur d'oranger offrent une explosion de fraîcheur et de douceur.

Au cœur de ce parfum cheveux, le cèdre, les notes aquatiques et la framboise apportent une dimension fraîche, sucrée et délicatement boisée ; une véritable sensation de légèreté et de liberté. En fond de ce parfum cheveux naturel, le musc et le santal ajoutent une touche sensuelle et veloutée, tandis que la vanille et le caramel apportent une douceur sucrée et réconfortante, créant un sillage irrésistible qui dure toute la journée. Ce parfum cheveux incarne l'essence même de la féminité et de la séduction, un mélange enivrant de douceur et de sensualité qui stimule tous les sens. Enrichie en glycérine végétale et extrait de riz, sa formule délicatement parfumée apportent hydratation et brillance aux cheveux, sans les alourdir. Onde sensuelle est un parfum naturel addictif qui sublime notre odeur naturelle sans écoeurer, et prend soin des cheveux.

Livraison offerte

dès 45€ en France métropolitaine

Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, Paypal

1 mini parfum offert

dès 60€ d’achat

Service client

par email ou téléphone

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)