Désir cosmiqueFloral scented mist

12,57€ Instead of 17,95€
A floral and delicately aquatic scent which draws its inspiration from the combination of bergamot, jasmine and marine notes.
  • Brume parfumée française fabriquée à Grasse
  • Parfume et rafraîchit le corps et les cheveux
  • Enrichie en Glycérine végétale hydratante
Free delivery from 45€ in France
Made in France Created in Bordeaux 90% natural Vegan
Tête • Lime, Bergamot, Pepper, Mandarin Coeur • Jasmine, Plum, Marine notes Fond • Musk, White flowers, Water lily

In the stellar radiance of an infinite night emerges a celestial romance called Désir cosmique. Two stars shine in unison and imply an immediate attraction. Like celestial lovers discovering each other in the darkness, lime and pepper shine. During an intergalactic game of hide and seek, marine notes and plum seek each other out like two soulmates. Once found, the complicity of water lily and musk suggests a cosmic passion, a love emerging between addictive scents.

INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, HEXYL CINNAMAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, COUMARIN, CITRONELLOL, LIMONENE, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL.

Spray your scented mist all over your body and hair for a moment of total well-being. For hair with a delicate trail, make application easier by perfuming your brush just before use. Ideal for refreshing yourself during the day, their light scent allows you to reapply as many times as you want!

For external use only. Keep away from heat and flame.

The universe Désir cosmique

The Désir cosmique scented mist combines the freshness of marine and citrus notes with the sweetness of floral and musky notes. The top notes announce a dynamic introduction with lime, bergamot, pepper and mandarin. A sparkling and lively opening which finds all its originality in its subtly spicy accents which energize the spirit.

At the heart of this scented hair and body mist, jasmine brings a floral facet, plum a fruity touch and marine notes add an aquatic dimension; a rich olfactory landscape that highlights all the beauties of nature. The base of this fragrant mist combines musk, white flowers and water lily, creating a warm and enveloping trail: musk gives a soft sensuality, white flowers provide a lingering floral delicacy, while water lily adds a sensual nuance. Désir cosmique, it is a mist of perfume that is both floral and aquatic, a light perfume that can be worn all year round. This fragrant mist provides instant freshness and envelops you in a soft and comforting cloud, making each spray an ode to olfactory seduction.

Free delivery

from 45€ in mainland France

Secure payment

Credit card, Visa, Mastercard, Paypal

1 free mini perfume

from 60€ purchase

Customer service

by email or telephone

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonyme

Frais et merveilleux !

Désir cosmiqueBrume parfumée florale

12,57€ Au lieu de 17,95€
Une senteur florale et délicatement aquatique qui puise son inspiration dans l’association de la bergamote, du jasmin et des notes marines.
  • Brume parfumée française fabriquée à Grasse
  • Parfume et rafraîchit le corps et les cheveux
  • Enrichie en Glycérine végétale hydratante
Livraison sous 3 à 4 jours ouvrés. OFFERTE dès 45€ en France.
Fabriqué en France Créé à Bordeaux 97% naturel Vegan
Tête • Citron vert, Bergamote, Poivre, Mandarine Coeur • Jasmin, Prune, Notes marines Fond • Musc, Fleurs blanches, Nénuphar

Dans l’éclat stellaire d’une nuit infinie émerge une romance céleste dénommée Désir Cosmique. Deux astres brillent à l’unisson et sous-entendent une attraction immédiate. Tels des amants célestes qui se découvrent dans l'obscurité, le citron vert et le poivre rayonnent. A l’occasion d’un jeu intergalactique de cache-cache, les notes marines et la prune se cherchent comme deux âmes sœurs. Une fois trouvés, la complicité du nénuphar et du musc laisse entrevoir une passion cosmique, un amour naissant entre effluves addictives.

INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, HEXYL CINNAMAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, COUMARIN, CITRONELLOL, LIMONENE, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL.

Vaporisez votre brume parfumée sur l’ensemble de votre corps et vos cheveux pour un instant de bien-être total. Pour une chevelure au sillage délicat, facilitez l’application en parfumant votre brosse juste avant son utilisation. Idéales pour se rafraîchir en journée, leur parfum léger vous permet d’en remettre autant de fois que vous le souhaitez ! Pour un usage externe seulement. Tenir à l'écart de la chaleur et des flammes.

L'univers Désir cosmique

La brume parfumée Désir cosmique allie la fraîcheur des notes marines et des agrumes à la douceur des notes florales et musquées. Les notes de tête annoncent une entrée en matière dynamique avec le citron vert, la bergamote, le poivre et la mandarine. Une ouverture pétillante et vive qui trouve toute son originalité dans ses accents subtilement épicés qui dynamise l’esprit.

Au cœur de cette brume parfumée cheveux et corps, le jasmin apporte une facette florale, la prune une touche fruitée et les notes marines ajoutent une dimension aquatique ; un paysage olfactif riche qui valorise toutes les beautés de la nature. Le fond de cette brume parfumée mêle le musc, les fleurs blanches et le nénuphar, composant un sillage chaleureux et enveloppant : le musc confère une sensualité douce, les fleurs blanches apportent une délicatesse florale persistante, tandis que le nénuphar ajoute une nuance sensuelle. Désir cosmique, c’est une brume de parfum à la fois florale et aquatique, un parfum léger qui se porte toute l’année. Cette brume parfumée procure une fraîcheur instantanée et vous enveloppe d’un nuage doux et réconfortant, faisant de chaque vaporisation une ode à la séduction olfactive.

Livraison offerte

dès 45€ en France métropolitaine

Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, Paypal

1 mini parfum offert

dès 60€ d’achat

Service client

par email ou téléphone

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonyme

Frais et merveilleux !